Georges Daccache est un des rares pianistes à maîtriser les répertoires occidental et libanais pour piano et musique de chambre, ainsi que la musique arabo-orientale et la musique sacrée syro-maronite. Sa démarche, se basant sur la découverte des répertoires rares et exotiques, fait de lui un pianiste recherché pour la réalisation de projets musicaux et culturels sortant des sentiers battus.
Pianiste et musicien caméléon, il a donné plusieurs concerts au Liban, France, Italie, Belgique, Suisse, Hongrie, Colombie et au Venezuela, en tant que soliste, chambriste, organiste et chef de chœur. Il a partagé la scène avec des musiciens et ensembles de grandes renommés tels que la soprano Marie-José Matar, le ténor Père Naoum Khoury, la mezzo-Soprano Roula Safar, la basse Shadi Torbey, Le violoniste Mario Rai, la flûtiste Ana Suhaila, l’altiste Emmanuel Raynaud, le pianiste Miguel Angel Estrella, le Quatuor Parisii, le Chœur Symphonique de Montpelier, l'Orchestre Philharmonique du Liban, etc… et ce, en se produisant au Palais de l'Elysée, Palais de l'Unesco, Hôtel de Ville de Paris, Salle Cortot, Théatre Adyar, Festival du Château d'Orion, Festival des Nuits d'Orient à Dijon, Festival Musicometa à Rome, Festival de la Fondazione Siotto à Calgiari, Palais des Nations à Genève, Institut français de Budapest, théatre Molière à Bruxelles, théatre des Beaux-Arts à Bogota, etc...
Il est très attentif à la création musicale libanaise contemporaine qu'il s'attache à diffuser le plus largement possible. Il fut aux côtés du CPML (Centre du Patrimoine Musical libanais) au moment de son inauguration à Beyrouth-Liban en 2012. Il se consacre à part entière à la diffusion du "Patrimoine Musical Libanais" afin de faire connaitre "la richesse de ce dernier et de le préserver pour le transmettre aux générations futures". En novembre 2019, il co-fonde à Paris avec son amie Zeina Saleh-Kayali, vice-présidente du Centre du Patrimoine Musical libanais, le premier festival totalement dédié au compositeur libanais, "les Musicales du Liban" à Paris.
Georges est diplômé de l’Université Saint-Esprit de Kaslik-Liban (Classe de Laure Akiki), du Conservatoire Russe « Serge Rachmaninoff » (Classe de Claire Lizé-Mélonie) et de l’Ecole Normale de musique de Paris (Classe de Michael Wladkowski en piano, Devy Erlih en musique de chambre). Il est également spécialiste de la pédagogie japonaise Suzuki pour l’apprentissage de la musique aux tout-petits à partir de trois ans, et ce, après avoir obtenu mon diplôme de l’Association européenne Suzuki de Londres. Il a décroché son Diplôme d’Etat en piano du Pôle d’Enseignement Supérieur de la musique d’Ile-de-France. Lors de sa formation, il a reçu les conseils de grands pianistes et pédagogues, tels que : Solomon Mikowski, Ramzi Yassa, Paul Badura-Skoda, Hamish Milne, John Ferguson et autres. Il a reçu également le Deuxième Prix du Concours de la Ville de Chatou en 2010, et est lauréat du concours Flame de Paris et de Monrond-les-Bains.
Il est actuellement, professeur au Conservatoire de Paris et à l’Institut Suzuki de Paris, et en même temps il occupe le poste d’organiste et de chef de chœur en la Cathédrale Notre-Dame du Liban à Paris. Parallèlement à son activité musicale intense, il est titulaire d'un doctorat en histoire économique de l’Université Sorbonne-Université, et a déjà publié plusieurs articles en la matière.